Se débrouiller en portugais en 21 jours

Ça y est, après de longues semaines intensives pour moi, la formation express « Se débrouiller en portugais en 21 jours » est enfin disponible !

Cliquez ici pour vous débrouiller en portugais en 21 jours !

 

Je sais que beaucoup d’entre vous l’attendaient, et je suis très fière et heureuse d’enfin vous proposer l’opportunité de pouvoir vous débrouiller en portugais en 21 jours. Suite à mon passage en direct sur une radio lusophone (que vous avez peut-être écouté 😉 ), j’ai créé cette méthode express par mail, en collaboration avec une entreprise qui m’a fourni l’ensemble des fichiers audios de cette formation.

Cette méthode 100% en ligne, qui vous permettra de vous débrouiller en portugais dans les situations les plus courantes du quotidien, sera :

  • Simple : vous recevrez 1 mail quotidien contenant la leçon du jour.
  • Rapide : cette leçon vous prendra 10 minutes par jour pendant seulement 21 jours.
  • Efficace : grâce aux conseils que je vous transmettrai et qui m’ont permis deretenir sur le long terme le vocabulaire et les phrases indispensables !

Je vous laisse regarder cette courte vidéo et lire la page de présentation qui se trouve en dessous pour plus d’information. 🙂

Je suis vraiment très impatiente de découvrir vos réactions face à cette méthode dans laquelle j’ai mis tout mon cœur pour vous aider au mieux Cest tout simplement la formation que j’ai rêvé d’avoir chaque année avant mes départs au Portugal ! 😉 Et d’après les premiers retours des quelques chanceux qui ont pu la découvrir en avant-première, je suis plutôt optimiste là-dessus 😉

Vous êtes des milliers à me suivre et j’ai reçu beaucoup de mails de soutiens, d’encouragements, de félicitations, alors un grand merci à tous pour votre fidélité au blog !

Je vous laisse découvrir tout ça sur cette page dédiée :

Cliquez ici pour découvrir la formation express Se débrouiller en portugais en 21 jours !

À tout de suite de l’autre côté ! 😉

Julie de Sousa Cardoso

Se débrouiller en portugais en 21 jours
Notez cet article

Laisser un commentaire